Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Lillia
11 mai 2007

Yessss !

Voilà c'est confirmé je vais le 30 juin à Ciney voir Pascal Obispo en concert !!!  Que je suis contente !!  J'y vais avec ma copine Mumu, on va s'eclater !  On a loué une chambre d'hôtes pour pouvoir loger juste après le concert car y a plus de train pour rentrer !  Ca va être une journée fabuleuse !  Le concert est à 21h mais on va squatter devant les portes à partir de 11h-midi pour avoir une chance d'être dans les premiers rangs pour pouvoir être proche du beau

Monsieur O ... 0016

Je vais aussi me munir de la pochette de mon cd dans l'espoir qu'à la fin du concert on puisse avoir droit à la seance de dédicace et de l'approcher un peu ...

Nos billets pour le concert !

Photo_1116

Captain Samouraï Flowers, tiens toi prêt ...  Ca va être le feu à Ciney !

20070506_pascal_20guitare

Publicité
Commentaires
Publicité
Espace Lillia
Archives
Publicité